Qui sommes-nous ?

Vous souhaitez créer une entreprise ? La développer ? Vous concentrer sur votre métier et déléguer le suivi administratif ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit.

Notre mission

Conciliz, expert-comptable à Nancy, a pour mission d’aider les entrepreneurs ou encore les professions libérales à créer leurs activités et entreprises et à les gérer au quotidien en déployant les solutions digitales adaptées à leurs besoins.

Nous avons conscience que vous êtes unique et que votre entreprise ne ressemble à aucune autre. Alors nous faisons le choix de l’écoute, du conseil et de la proximité pour vous accompagner dans votre aventure entrepreneuriale.

    Avec des services et outils pertinents, connectés et à forte valeur ajoutée afin de vous aider à piloter votre business.

    Nous vous garantissons LA solution adaptée à VOTRE entreprise grâce à l’alliance de l’humain et du digital.

    En plus, Conciliz est une société inscrite au tableau de l’ordre des experts-comptables du Grand Est.

    Nos valeurs

    L'éthique

    Nous respectons et observons les normes professionnelles et les règles de déontologie relatives à notre profession d’Expert-Comptable.

    L'innovation

    Nous sommes innovants dans votre accompagnement. Nous construisons l’avenir en phase avec l’évolution de notre profession.

    Réactivité & Proximité

    Nous sommes le plus réactif et le plus disponible possible pour vous répondre de façon efficace.  La proximité que nous développons constitue le ciment d’une collaboration réussie et pérenne.

    Simplicité & Flexibilité

    Nous nous adaptons à vos besoins afin de vous proposer des solutions qui vous ressemblent. Nous vous présentons les comptes de manière simple et interactive afin de gagner en lisibilité.

    Notre fonctionnement

    Nous réalisons pour vous l’ensemble de vos obligations comptables et fiscales : bilan, compte de résultat, déclarations de TVA, liasse fiscale, Assemblée générale…

    Pour en finir avec la saisie fastidieuse et les piles de documents, nous mettons à votre disposition un ensemble d’applications simplifiant la transmission et l’enregistrement des pièces comptables et permettant de mettre à jour votre comptabilité au quotidien :

    • Vous avez accès à des indicateurs de gestion en temps réel : chiffre d’affaires, recettes, dépenses, trésorerie… afin de piloter plus efficacement votre activité
    • Nous réalisons vos comptes annuels et vos déclarations fiscales dans les meilleurs délais et nous vous conseillons tout au long de l’année grâce à une vision claire de votre situation

    Au quotidien, nous sommes joignable à tout moment par mail ou téléphone afin de répondre à vos questions. Nous pouvons également nous retrouver autour d’un bon café !

    Les différentes étapes

    1. Découverte

    Nous échangeons ensemble afin de connaître votre entreprise et vos besoins.

    Nous veillerons à répondre à toutes vos attentes et à mettre en place l’organisation comptable qui vous correspond le mieux.

    2. Mise en place

    Nous mettons en place des applications telles que Quickbooks et MyUnisoft afin d’automatiser les processus routiniers de votre comptabilité.

    Nous pouvons également nous adapter à votre organisation actuelle et intervenir uniquement au niveau de la clôture de vos comptes annuels.

    3. Honoraires

    Nos honoraires incluent la réalisation de tous vos documents comptables, fiscaux et la clôture annuelle.

    Ils vous sont présentés clairement en début de mission et sont adaptés à votre entreprise et à vos besoins.

    4. Cest parti !

    Tout au long de notre collaboration, nous adaptons nos process afin de vous fournir le mode de fonctionnement le plus efficace possible.

    Notre équipe est joignable au quotidien pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.

    Les différentes étapes

    1. Découverte

    Nous échangeons ensemble afin de connaître votre entreprise et vos besoins.

    Nous veillerons à répondre à toutes vos attentes et à mettre en place l’organisation comptable qui vous correspond le mieux.

    2. Mise en place

    Nous mettons en place des applications telles que Quickbooks et Dext afin d’automatiser les processus routiniers de votre comptabilité. Nous contribuons ainsi à votre digitalisation. Nous pouvons également nous adapter à votre organisation actuelle et intervenir uniquement au niveau de la clôture de vos comptes annuels.

    3. Honoraires

    Nos honoraires incluent la réalisation de tous vos documents comptables, fiscaux et la clôture annuelle.

    Ils vous sont présentés clairement en début de mission et sont adaptés à votre entreprise et à vos besoins.

    4. Cest parti !

    Tout au long de notre collaboration, nous adaptons nos process afin de vous fournir le mode de fonctionnement le plus efficace possible.

    Notre équipe est joignable au quotidien pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.