Passez au digital

Nous déployons des applications adaptées à vos besoins et à votre organisation pour que vous puissiez rester concentré sur vos enjeux business tout en disposant d’indicateurs de suivi en temps réel pour améliorer la stratégie et la prise de décision.

Tâches administratives simplifiées et automatisées

Gagnez en liberté et en flexibilité 

Pour connaître nos tarifs, nous joindre au 06 95 85 47 04

Nous vous accompagnons sur la mise en œuvre de votre transformation digitale au travers différentes étapes :

  • Découverte de votre environnement et diagnostic
  • Définition des solutions et choix des applications
  • Accompagnement à la mise en œuvre

Nos partenaires

  • Garder un œil sur vos indicateurs business (CA, Trésorerie, Dépenses…).
  • Maîtrisez votre activité commerciale du devis jusqu’à la réception du paiement. Vous êtes alertés sur les impayés et vous relancez vos clients en 1 clic.
  • Gérez votre catalogue de produits et de services
  • Adoptez un look professionnel grâce à des modèles de factures entièrement personnalisables
  • Suivez vos fournisseurs et dépenses du bon de commande au paiement
  • Vous connectez vos banques en ligne. Votre solde bancaire est automatiquement mis à jour tous les jours. Avec Quickbooks, vous connaissez votre solde client, vos échéances fournisseurs et votre solde bancaire pour anticiper votre trésorerie.
  • Vous analysez votre activité en temps réel avec Conciliz

Qonto est un compte bancaire professionnel qui assiste les entrepreneurs sur toutes les démarches bancaires du dépôt de capital à des services bancaires variés.

Conciliz est partenaire de SILAE pour faciliter la gestion de la paie de nos clients. SILAE est une solution de gestion de la paie 100% dématérialisée et collaborative.

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J’ai découvert Conciliz sur recommandation d’un ami. Agréablement satisfait par la réactivité du cabinet et le suivi proposé. La transmission dématérialisé des documents est un gros plus. Je recommande.

Karim B.

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Très satisfait par Emmanuel qui gère ma comptabilité. Efficace et à l’écoute, il sait prendre le temps pour répondre à mes questions avec professionnalisme tout en étant pédagogue. J’aime l’application me permettant de transmettre mes tickets resto et autres facturettes par photo.

Coralie S.

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Je suis personnellement  content du cabinet Conciliz qui a su très rapidement rattraper mon retard dans le dépôt de mes bilans. L’échange est fluide. Je suis reparti sur de bonnes bases pour la suite. Les solutions digitales mises en place me conviennent parfaitement.

Fabien G.

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Pleinement satisfait par Conciliz que j’ai rejoint en début d’année. Emmanuel est professionnel et réactif. Les outils digitaux mis en place sont simples d’utilisation et rendent mon suivi administratif agréable et fluide. Je recommande le cabinet.

Gilles M.

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J’ai choisi Conciliz pour la création de mon entreprise et j’en suis satisfait. Emmanuel m’a expliqué les différences entre chaque statut et j’ai opté pour le plus adapté à mon activité et ma situation personnelle. Cabinet réactif qui a géré avec efficacité toutes les formalités administratives de départ.

Sofiane D.

Les questions fréquentes

En quoi consiste votre offre de digitalisation ?

Conciliz fait un audit gratuit de votre organisation administrative afin de vous proposer des applications connectées qui correspondent à vos besoins. Vous gagnez du temps dans votre gestion et votre comptabilité est mise à jour quotidiennement.

Quel est le coût des applications ?

Le coût qui vous est facturé dépend des applications mises en place. Les abonnements sont flexibles et peuvent être annulés à tout moment. A titre d’exemple, l’application Quickbooks qui vous permet de créer vos devis et factures, de suivre votre trésorerie et de relancer en un clic vos clients est facturée 29€ HT par mois.

Suis-je formé à l’utilisation des applications ?

Tout à fait ! Pour la souscription d’un abonnement à une application, vous bénéficiez d’une formation gratuite à l’utilisation de cette application.

Pourquoi digitaliser ma gestion administrative ?

Pour anticiper les futures obligations en la matière et notamment la facture électronique qui sera obligatoire à partir de 2024. La digitalisation vous permet également de gagner du temps et de disposer d’indicateurs sur votre activité mis à jour régulièrement. Votre suivi administratif est également sécurisé en cas de contrôle fiscal.

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Notre expert-comptable à Nancy vous assure une réponse dans les 48 heures.

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