Passez au digital
Nous déployons des applications adaptées à vos besoins et à votre organisation pour que vous puissiez rester concentré sur vos enjeux business tout en disposant d’indicateurs de suivi en temps réel pour améliorer la stratégie et la prise de décision.
Tâches administratives simplifiées et automatisées
Gagnez en liberté et en flexibilité
Pour connaître nos tarifs, nous joindre au 06 95 85 47 04
Nous vous accompagnons sur la mise en œuvre de votre transformation digitale au travers différentes étapes :
- Découverte de votre environnement et diagnostic
- Définition des solutions et choix des applications
- Accompagnement à la mise en œuvre
Nos partenaires
- Garder un œil sur vos indicateurs business (CA, Trésorerie, Dépenses…).
- Maîtrisez votre activité commerciale du devis jusqu’à la réception du paiement. Vous êtes alertés sur les impayés et vous relancez vos clients en 1 clic.
- Gérez votre catalogue de produits et de services
- Adoptez un look professionnel grâce à des modèles de factures entièrement personnalisables
- Suivez vos fournisseurs et dépenses du bon de commande au paiement
- Vous connectez vos banques en ligne. Votre solde bancaire est automatiquement mis à jour tous les jours. Avec Quickbooks, vous connaissez votre solde client, vos échéances fournisseurs et votre solde bancaire pour anticiper votre trésorerie.
- Vous analysez votre activité en temps réel avec Conciliz
Qonto est un compte bancaire professionnel qui assiste les entrepreneurs sur toutes les démarches bancaires du dépôt de capital à des services bancaires variés.
Conciliz est partenaire de SILAE pour faciliter la gestion de la paie de nos clients. SILAE est une solution de gestion de la paie 100% dématérialisée et collaborative.
Une question ?
Vous voulez être sûr que l'offre vous correspond ? N'hésitez pas à nous contacter au
Les questions fréquentes
En quoi consiste votre offre de digitalisation ?
Conciliz fait un audit gratuit de votre organisation administrative afin de vous proposer des applications connectées qui correspondent à vos besoins. Vous gagnez du temps dans votre gestion et votre comptabilité est mise à jour quotidiennement.
Quel est le coût des applications ?
Le coût qui vous est facturé dépend des applications mises en place. Les abonnements sont flexibles et peuvent être annulés à tout moment. A titre d’exemple, l’application Quickbooks qui vous permet de créer vos devis et factures, de suivre votre trésorerie et de relancer en un clic vos clients est facturée 29€ HT par mois.
Suis-je formé à l’utilisation des applications ?
Tout à fait ! Pour la souscription d’un abonnement à une application, vous bénéficiez d’une formation gratuite à l’utilisation de cette application.
Pourquoi digitaliser ma gestion administrative ?
Pour anticiper les futures obligations en la matière et notamment la facture électronique qui sera obligatoire à partir de 2024. La digitalisation vous permet également de gagner du temps et de disposer d’indicateurs sur votre activité mis à jour régulièrement. Votre suivi administratif est également sécurisé en cas de contrôle fiscal.
Contactez-nous
Remplissez ce formulaire et envoyez nous toutes vos questions, vos interrogations.
Notre expert-comptable à Nancy vous assure une réponse dans les 48 heures.
Vous pouvez également nous appeler au :